Pay Pal et la France, s\'il vous plaît
Thread poster: Claudia Iglesias
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 19:20
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Jun 7, 2002

J\'ai lu dans un autre forum, je crois que c\'était Nikki qui le disait, que Pay Pal avait du mal à accepter la numérotation des comptes français (si j\'ai bien compris).

J\'aimerais savoir s\'il y a d\'autres expériences. La question subsidiaire serait comment y souscrire, je ne l\'ai pas trouvé.



Merci

Claudia


 
Maya Jurt
Maya Jurt  Identity Verified
Switzerland
Local time: 01:20
French to German
+ ...
Transfer possible?? Jun 7, 2002

Pour moi, la question cruciale était si je pouvais transférer l\'argent sur mon compte en Suisse. Eh bien, ce n\'est pas possible. J\'ai donc fermé mon compte. Est-ce possible avec le Chili? Je me le demande.



... et je me demande aussi comment enlever le logo de payPal de mon profile. Cela ne semble pas être possible.

[ This Message was edited by: on 2002-06-07 16:01 ]


 
François Laisné
François Laisné
Canada
Local time: 19:20
English
PayPal et comptes français Jun 15, 2002

Je confirme pour Pay Pal et les comptes français, ma carte s\'est fait refuser également

 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 19:20
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci de cette confirmation Jun 15, 2002

Cela ne convient pas à la Suisse, ni à la France...

Je vais donc chercher d\'autres solutions. J\'ai souscrit aux paiements par ProZ. Comment cela se passe-t-il ?



Claudia


 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 19:20
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci de cette confirmation Jun 15, 2002



[ This Message was edited by: on 2002-06-15 19:01 ]


 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 19:20
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci de cette confirmation Jun 15, 2002



[ This Message was edited by: on 2002-06-15 19:01 ]


 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 19:20
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci de cette confirmation Jun 15, 2002



[ This Message was edited by: on 2002-06-16 02:34 ]


 
IsaPro
IsaPro  Identity Verified
France
Local time: 01:20
English to French
+ ...
Ca marche!!! Jun 20, 2002

Bonjour,



Pour la première fois, j\'ai été payée par PayPal. Je me suis rendue sur le site paypal.com et, comme vous, j\'ai constaté qu\'il était impossible d\'ouvrir un compte depuis la France.

J\'ai posé la question au hasard sur un forum de discussion et un collègue libéral m\'a apporté cette réponse:



\"PayPal accepts withdrawals to local bank accounts in these countries.\"

France is one of those countries.


... See more
Bonjour,



Pour la première fois, j\'ai été payée par PayPal. Je me suis rendue sur le site paypal.com et, comme vous, j\'ai constaté qu\'il était impossible d\'ouvrir un compte depuis la France.

J\'ai posé la question au hasard sur un forum de discussion et un collègue libéral m\'a apporté cette réponse:



\"PayPal accepts withdrawals to local bank accounts in these countries.\"

France is one of those countries.



see the paypal site at http://makeashorterlink.com/?N177235D



Et ça marche!!! Les commissions sont ridiculement petites par rapport à nos bonnes vieilles banques.

Allez jeter un coup d\'oeil, ça vaut vraiment la peine, les délais sont très courts et vous pouvez recevoir ou effectuer des paiements. C\'est très vite fait (5 mn montre en main) pour ouvrir un compte International. Que les autres nationalités aillent également jeter un oeil car la France n\'est pas le seul pays à bénéficier de ces ouvertures de comptes internationaux.



J\'espère que cela pourra vous être utile.



A bientôt



Isa
Collapse


 
François Laisné
François Laisné
Canada
Local time: 19:20
English
PayPal Jun 21, 2002

Meci pour ces précisions !



 
IsaPro
IsaPro  Identity Verified
France
Local time: 01:20
English to French
+ ...
Tentative réussie! Jul 1, 2002

Bonjour à tous,



Ma première expérience avec PayPal s\'est avérée concluante. A peine mon compte était-il ouvert, ma cliente m\'avait déjà déposé le montant de ma note d\'honoraires.

La seule petite contrainte est que, pour transférer cet argent sur son compte bancaire, il faut attendre que le prélèvement de 1,95$ d\'ouverture de compte soit effectué pour disposer d\'un code personnel permettant d\'effectuer des retraits. Généralement, votre banque p
... See more
Bonjour à tous,



Ma première expérience avec PayPal s\'est avérée concluante. A peine mon compte était-il ouvert, ma cliente m\'avait déjà déposé le montant de ma note d\'honoraires.

La seule petite contrainte est que, pour transférer cet argent sur son compte bancaire, il faut attendre que le prélèvement de 1,95$ d\'ouverture de compte soit effectué pour disposer d\'un code personnel permettant d\'effectuer des retraits. Généralement, votre banque peut vous le donner car il apparaît à côté du libellé de la transaction.

En tous cas, c\'est fait et cela fonctionne bien.

C\'est entre autres bien pratique pour tous ceux qui demandent des paiements d\'avance à leurs clients.



Cordialement,



Isa
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Pay Pal et la France, s\'il vous plaît






Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »